Un seul numéro !

Notre numéro unique de renseignement, 118518, vous répond rapidement et efficacement.

7J/7 24h/24

Un numéro disponible 7 jours sur 7
et 24 heures sur 24.

Rapidité

Vous serez mis en relation en quelques secondes avec le correspondant que vous recherchez.

Contacter le service client

Le 118518 est un numéro universel d’annuaire pour contacter tous vos services client et annuaire téléphonique. C’est un service de mise en relation vers des services téléphoniques payants.

Les premières secondes pendant la diffusion du message de la tarification ne sont pas facturées. Après le bip, la facturation commence ainsi que pendant la mise en relation avec le correspondant demandé.

* Tarification du service : 2,99€ par appel puis 2,99€ par minute (facturation à la seconde faite par votre opérateur, même lors de la mise en relation).

Nos conseillers sont disponibles et à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Vous avez un besoin de contacter un service client ou un correspondant particulier ou professionnel, notre numéro 118518 vous répond rapidement et, à demande, vous met en relation.
En savoir plus sur la mise en relation http://mise-en-relation.svaplus.fr

Contacter nos conseillers pour une réponse claire et rapide

Obtenez rapidement le numéro de téléphone du service désiré grâce à nos conseillers. En cas de problèmes de factures, un souci sur une commande ou simplement pour gérer son compte.

Appelez nos conseillers afin de pouvoir contacter le service client et ainsi expliquer vos problèmes.

Le 118518 peut vous mettre en relation, si vous le souhaitez, avec le service client désiré afin que vous trouviez une réponse à vos questions.

Numéros d’urgence indépendant de notre service 118518

Ci-dessous retrouvez en cas de besoin les services d’urgence les plus demandés en France.

  • 15 : SAMU Urgences médicales
  • 17 : Police secours ou Gendarmerie
  • 18 : Pompier Incendies, accidents et urgence médicales
  • 112 : Urgence partout en Europe, gratuit même depuis votre téléphone
  • 114 : Urgence pour les personnes sourdes et malentendantes
  • 115 : SAMU Social
  • 119 : numéro pour les enfances maltraitées

Accès aux numéros

Les numéros en 118XYZ sont les seuls autorisés à pouvoir vous fournir un service de renseignements téléphoniques. Cette autorisation est délivrée parun service Officiel de la République Française , l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Décision n°2017-0470. Le 118518 vous permet d’accéder à une base de données d’annuaire mise à jour régulièrement.